Rhétos de Saint -Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Choix du T-Shirt

+5
sof90
NicoRader
TomDeg
'Xav'
MP
9 participants

Aller en bas

Quel T-Shirt ?!

Choix du T-Shirt Vote_lcap77%Choix du T-Shirt Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Choix du T-Shirt Vote_lcap23%Choix du T-Shirt Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Choix du T-Shirt Empty Choix du T-Shirt

Message par MP Dim 13 Jan - 20:50

Quel T-Shirt?
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par 'Xav' Dim 13 Jan - 20:52

reste à voir avec tous les autres à l'école. Si quelqu'un veut
bien s'en occuper... Moi j'vais pas à lécole demain...
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par MP Dim 13 Jan - 20:53

De toute facon y aura pas d'autre choix ... Personne d'autre va se casser le cul a essayer d'en trouver un donc ... Cool

Le choix est fait :p
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par 'Xav' Dim 13 Jan - 20:59

c'est vrai^^
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par MP Dim 13 Jan - 21:04

En gros le superman donnerait ca :
Choix du T-Shirt Tshirt10

BY JOSH
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par TomDeg Dim 13 Jan - 21:11

moi ca me plait bien dc je suis partant pour ca

TomDeg

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par NicoRader Dim 13 Jan - 21:22

Pas d'accord, partager les bénéfices de la soirée uniquement les gens qui ont participé à son élaboration, c'est normal, par contre exclure l'avis d'une majorité des rhétos (et oui il faut pas oublier qu'on est qu'une minorité sur le forum) dans le choix du T-shirt ça l'est moins vu que ça concerne TOUS les réthos.
Puis il faut aussi cesser de croire qu'on est les rhétos supérieurs aux autres parce qu'on lit le forum, une minorité de personne qui impose sa volonté aux autres ça s'appelle une dictature et ça serait dommage de tomber la dedans et de faire une opposition entre les lecteurs et les non lecteurs du forum (baaaahhh les vilains ils lisent pas le forum ils méritent la pendaison)
D'autant plus que tous les rhétos ne sauraient pas tous avoir ni le temps ni les moyens de consulter régulièrement le forum pour émettre leurs avis et leurs idées
Je propose qu'on leur montre d'abbord les modèles que l'on a trouvé et que eux aussi en propose et qu'au final on choisisse lequel irait le mieux à tous (ou plutot a la plupart, une majorité totale serait utopique xD) et pas simplement garder ces 2 modèles là.
Puis il faut aussi arrêter de vouloir que tout soit vite fait là on ouvre beaucoup trop de sujets à la fois, il faudrait se concentrer sur les sujets importants tels que la soirée et les moyens pour gagner du fric plutot que le T-shirt, qui est moins important. (mais qui est quand meme important Rolling Eyes)
Voilà c'est pourquoi j'ai pas voté par contre pour l'instant je suis plus chaud pour le Superman :p
NicoRader
NicoRader
Modo
Modo

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty reaction face a nico

Message par sof90 Dim 13 Jan - 21:33

punaise tu te contredis, c ce ke je dis exactement dans une autre rubrique, et puis toi et je sai plus ki me dit "wai mais sof,c pr ca ke le forum a ete creee packon ne sait pas reunir les rhetos a lecole"
put1, moi ca comence a me faire chier
et puis si on soccupe aps deplusiseurs sujets a la fois, on avancera en rien!!!!!!!!
sof90
sof90

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 11/01/2008

http://sof90.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par Eldrad Dim 13 Jan - 21:51

Pour avoir participé au début du commité rheto dans mon école ... (bon je l'ai quitté pour différentes raison mais bref).

Il faut en effet être capable de gérer plusieurs sujets en même temps, et biensure il faut l'avis de TOUS !
C'est pas bien compliqué "d'élire" un responsable par classe, qui fait partie du commité rhéto et qui prend 5 min a la fin d'un cours ou au début pour donner des informations et prendre l'avis de chacun ! Et sa simplifie les problemes de communication !

C'est surement pas 5 ou 10 personnes sur un forum qui peuvent décider pour tous ... Que le forum soit utiliser pour faire avancer les choses sur certain sujet, comme développer un logo, ... c'est excellent ! Mais il ne doit pas être le centre de décision !
Eldrad
Eldrad

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Plainevaux (Neupré)
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par 'Xav' Dim 13 Jan - 21:56

D'accord avec Nico et Eldrad.
Ca peut créer une certaine frustration au niveau de ceux qui ne savent aps consulter le forum. Ils faut avoir l'avis de tout le monde. Ici on a proposé ça et tout et pour tout sur un week-end. Faut prendre le temps de faire les choses et surtout de la faire bien. Maintenant c'est sur qu'il faut savoir parler de plusieurs sujets à la fois. (pas 50 nn plus hein :p)

Donc voila Melo essaye d'organiser une p'tite réunion histoire de mettre tout le monde d'accord sur certains points, et de demander l'avis de tout le monde sur d'autres.
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par Josh Dim 13 Jan - 21:58

Ok mais est-ce que quelqu'un qui a de l'encre peut imprimer les deux logo's pour montrer aux autres rhéto's demain ???
Josh
Josh

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par MP Dim 13 Jan - 22:15

Middle d'accord avec Nico ... Tu dis qu'une minorite est inscrit sur le forum ... Mais ce sont ceux qui se sente concerné par les activitees faites entre et pour les rheto car tout le monde a ete prevenu de l'existence de ce forum ... Rolling Eyes

Pour les T-Shirt oui on proposera aux autres quand meme ... Mais ceux qui ne seront pas d'accord avec les 2 choix (et y en aura) n'auront qu'a proposer eux-meme leur projet !! Car il est facile de critiquer sans entreprendre quelque chose pour ameliorer !! Exclamation

Enfin voila ... Dans ce que tu dis il y a du juste et du faux pour moi ... Et je suis sur que dans ma reponse aussi Razz

ps : Qui raconte ces conneries, On veut sa pendaison, Toute dernière érection de toute la vie ... HEY !! cheers
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par NicoRader Dim 13 Jan - 22:15

sof90 a écrit:punaise tu te contredis, c ce ke je dis exactement dans une autre rubrique, et puis toi et je sai plus ki me dit "wai mais sof,c pr ca ke le forum a ete creee packon ne sait pas reunir les rhetos a lecole"
put1, moi ca comence a me faire chier
et puis si on soccupe aps deplusiseurs sujets a la fois, on avancera en rien!!!!!!!!
Ben nan justement je me contredis pas, lis bien la première phrase de mon post, le T-shirt concernant TOUS les réthos c'est NORMAL que TOUT LE MONDE donne son avis
Par contre pour la soirée, c'est NORMAL que les gens sur le forum, qui, pour moi, sont les gens motivés prennent les décisions et prennent en charge l'organisation de celle ci, vu que non seulement tous les réthos ne font pas le voyage mais en plus yen a pour qui claquer 500€ ou 300€ ca leur revient au même et qui ont pas envie de s'investir.
Le T-shirt ne demande en rien un investissement ENORME à part pour les dessinateurs
NicoRader
NicoRader
Modo
Modo

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par G-rem Dim 13 Jan - 22:36

NI-CO PRE-SI-DENT !! king
Mon gars ta première réponse était divine, tu nous as tous remis sur terre, attendons l'avis des autres, et s'ils sont pas d'accord mais qu'ils se bougent pas le cul pour faire changer les choses, ben tant pis pour eux bounce
G-rem
G-rem

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 07/01/2008

http://g-r3m.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par Dxm-Dam Sam 19 Jan - 1:41

Vous devriez faire tourner le lien de votre Forum pour avoir l'avis autres que les Rhétos, pour peut-être plus de vente..

Sinon, faut peut-être penser que faire un T-shirt avec autant de couleur que le " superman " coutera peut-être plus chers..

Dxm-Dam

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix du T-Shirt Empty Re: Choix du T-Shirt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser