Rhétos de Saint -Jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Thème de la soirée

+4
T-Quila jumpstyle
MP
'Xav'
NicoRader
8 participants

Aller en bas

Thème de la soirée Empty Thème de la soirée

Message par NicoRader Lun 14 Jan - 19:25

Maintenant que l'organisation de la soirée avance à grands pas, je propose de penser aux choses qui pourraient rendre la soirée attractive voire UNIQUE AU MONDE Razz
Tout d'abbord est ce qu'on fait bêtement une soirée "Rhétos de Saint-jo" (genre méga original) ou est-ce qu'on choisit un thème de soirée attractif?
Est-ce qu'on fait genre une soirée entrée 5€ et les personnes étant "déguisées" en le thème en question se verraient offrir un verre ou quelque chose comme ça.
Laissez libre cours à votre imagination et dites ce que vous en pensez Smile

Personnellement on en a un peu parlé tantot et je pense que ça pourrait être pas mal si on trouve un thème bien accrocheur
D'ailleurs je propose un thème qui est ressorti de la discussion de tout à l'heure : La ruée vers l'or (les cowboys quoi :p) on pourrait par exemple servir les boissons classiques (bière, get 27, blancs,...) mais en plus prendre des bouteilles de Goldstrike (Gold = or en anglais pour les incultes) et puis par exemple toutes les personnes qui porteraient un chapeau de cowboy ou quoi auraient un verre gratuit.

Je profite de ce post pour demander à combien vous pensez qu'on devrait faire l'entrée, si on doit prendre des boissons "spéciales" (à voir avec le thème évidement, si on fait une soirée tequila faut de la tequila xD), et aussi à combien on ferait les tickets boisson et les boissons

Voili Voilou
NicoRader
NicoRader
Modo
Modo

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par 'Xav' Lun 14 Jan - 19:30

Bonne idée mais perso une soirée ou i faut être déguisé moi j'y vais pas lol.
Par 1 chapeau= un verre gratuit pourquoi pas...

Le prix du ticket j'me pose la question aussi mais ça il faudra voir quand on aura toutes les cartes en main.

Et la vodka red bull ca se vend toujours a mort donc on peut la mettre plus cher... comme dans toutes les soirées...

tequila oui mais gold strike j'le sens moins. Quand tu vois comme les gens en abusent danbs le carré et sont super vite malade ç'est pas nécessairement un plus... Pas envie de me rétammer sur une flaque de gerbe en soirée mdr.

Sinon un thème mais soft c'es§t clair ça peut être pas mal
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par MP Lun 14 Jan - 19:32

NicoRader a écrit:
Laissez libre cours à votre imagination et dites ce que vous en pensez Smile

Ce que vous en pensez ... Razz

Non mais c'est vrai que le Theme Cow Boy etait vachement drole Very Happy Et pour ce qui est du Gold Strike (Merci Nico pour ta traduction Very Happy ), si on prends les Dj's Sinto et Fargo qui mixxx au PDV et ancien de St Jo et bon pote a moi Cool ... Y a moyen qui nous fassent les bouteilles à 12€ pièce ... Ce qui est vachement (LOLOL Cow Boy ... VACHEment ... Okkkk Arrow Je sors) avantageux Very Happy


Pour les prix moi j'aurais bien vu 5€ l'entree avec une boisson gratuite si deguisement et les boissons avec des tickets a 0.5€ :
- Bieres et soft => 2 tickets
- Get et blanc => 3 tickets
- Si gold strike => 4 tickets
Ces prix sont basees sur les soirees que j'ai deja faites avec les SCOUTS Very Happy et qui ont assez bien marchée ...
Maintenant je ne suis pas le seul à decider Rolling Eyes

Enfin voila quoi
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par NicoRader Lun 14 Jan - 19:37

'Xav' a écrit:Sinon un thème mais soft c'es§t clair ça peut être pas mal
Oui t'inquietes je pensais pas à faire un bal costumé Laughing
L'idée du Vodka Redbull c'est pas mal aussi, à la soirée patro où on en avait vendu on en avait vendu par litre :p
Les prix que MP proposent me semblent aussi raisonnable, puis le truc qu'il faut surtout pas faire c'est vendre des tickets genre a 0.60€ ca fait chier les gens la monnaie (et nous par la même occaz Smile)
NicoRader
NicoRader
Modo
Modo

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par 'Xav' Lun 14 Jan - 19:41

Les prix ça me parrait pas mal. on en rediscuterra ce w-e mais ça me parrait tout bon...
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par T-Quila jumpstyle Lun 14 Jan - 20:27

Bonne idée(le verre gratuit par chapeau aussi), je pense aussi que si le thème serait le far-west autant faire un quart d heure voir une demi-heure avec des zic's de ce thème(chacun pense ce qu il veut c une suggestion).

Pour ce qui est de l entrée 10 euro(+ verre gratuit faut voir) suffise amplement(en vérifiant le prix des boissons du style 50 cents le ticket pour 2 ticket les soft et jusqu a 4-5 tickets pour vodka-redbull etc...)
T-Quila jumpstyle
T-Quila jumpstyle

Nombre de messages : 6
Localisation : Liège (Sprimont)
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par Josh Lun 14 Jan - 20:30

Mais le coup du un chapeau une boisson offerte, un chapeau ça passe vite sur la tête de quelqu'un d'autre... Il peut y avoir des abus...
Josh
Josh

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liege
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par MP Lun 14 Jan - 20:58

Jef 10€ c'est l'abus pour uen entree et pas assez pour une boisson a volonte

Josh t'inquiete pour le chapeau c'ets jamais qu'un verre gratos par entree c'et pas encore trop la mort Wink
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par 'Xav' Lun 14 Jan - 21:01

Faudra penser à une happy hour aussi...
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par Mélo Lun 14 Jan - 23:53

ttes vos idees sont super bonne

le truc du chapeau ok c vrai que c pas la mort meme si ils ont un verre gratuit (au pir on remet un deuxieme tampon sur la main s'il ont deja eu le verre)
le prix des tickets ets attractifs c('est vrai que ca parrai moins douleureux, 5tikets pour goldstrik ou meme vodka redbul est bien :-) c'est démocratioque sans qu'on y perde notre cul

On discutera de ts ca ce w-e ac xa :-)
bisous

Mélo

Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par maxouw Mar 15 Jan - 22:51

Euh pour le goldstrike , c'est un alcool qui marchera super bien c'est sur , peut-être un peu trop même... Ce que je veux dire par la c'est que si les gens commençent a ne boire que aux goldstrike , ils vont tellement être mort saoul et vomir partout qu'ils ne voudront plus rien boire par après ... et le goldstrike c'est assez mechant comme alcool donc ça peut rendre vite malade ...
Enfin si la majorité veut absolument le goldstrike, je vais pas commencer a faire mon chiant ( même si je le fais p-e deja maintenant :p) mais bon c'etait juste pour faire cette petite remarque

La vodka Redbull par contre ça on est OBLIGER d'en vendre !!! rien ne marche mieux que cette cochonnerie ^^
Et le thème bin pourquoi pas , mais l'histoire du chapeau ... ça va être facile de frauder et d'accord c'est qu'un verre gratuit mais c'est fois X nombre de personne. C'est pas enorme mais c'est déja ça de perdu...Enfin comme pour les goldstrike j'ai pas envie de faire mon gros chiant =p

Et il faudrait aussi se renseigner pour les sponsors parce qu'il ne faut pas les contacter deux semaines avant la soirée :s je vais essayer déja de me renseigner mais plus on a de possibilité mieux s'est
maxouw
maxouw

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par 'Xav' Mar 15 Jan - 23:28

pour les sponsors, on peut sonner à coca, burn ou red bull, mais aps les 2, soirées-liege- les radios.
Sinon goldstrike j'me suis dit la même chose mlais bon. On aura qu'a le mettre plus cher. comme ça ça se vend mais sans trop d'abus.
'Xav'
'Xav'
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 07/01/2008

https://rheto-st-jo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par MP Mar 15 Jan - 23:37

Quand t'es saoul ... L'abus n'existe plus cheers
MP
MP

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par fanny Sam 19 Jan - 20:48

moi je trouve que ce serait plus fun si y avait un theme genre "summer" ou un truc plus classe... Et faire comme Xa a dit...
je dis ca je dis rien...

fanny

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thème de la soirée Empty Re: Thème de la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser